INTERVIEW 🎙️Émilie Barreau, directrice de édulib, qu’il n’est plus nécessaire de présenter autour des célèbres marques que sont, entre autres, Magnard Delagrave ou encore Belin éducation, a profité du salon Educatech Expo pour nous présenter leur grande nouveauté : l’ouverture du catalogue à la filière Edtech. Explications et détails dans la vidéo ci-contre.
« Nous sommes distributeurs de ressources numériques éducatives et nous portons le catalogue de manuels numériques depuis 2013 de Magnard Delagrave, Belin éducation, ou encore Vuibert, soit plus de 2500 ressources du primaire au post-bac« , explique-t-elle.
La nouveauté cette année, c’est l’ouverture de notre catalogue !
L’ouverture est notamment à destination des Edtech, de “petites“ structures qui souhaiteraient proposer leurs solutions aux établissements scolaires.
« Nous nous sommes rendus compte qu’il y avait de plus en plus d’acteurs qui souhaitaient intégrer les établissements scolaires ; en nous rejoignant, nous pouvons leur proposer des services techniques et commerciaux pour leur permettre d’accéder à ce marché« .
Des éditeurs ont déjà rejoint l’aventure, comme par exemple éducagri édition, intim’ed et Le coin du prof.
Aujourd’hui pour accéder aux établissements, il faut que la ressource soit compatible au GAR ; c’est un service proposé par édulib.
Une Edtech qui aurait besoin d’un raccordement GAR peut tout à fait s’adresser à nous et nous pouvons l’accompagner grâce à notre expertise.
Plus d’infos : www.edulib.fr
Reportage réalisé dans le cadre d’un partenariat média.