Suite à l’allocution du Président de la République (le 24 novembre dernier), la perspective d’une réouverture des parcs d’expositions avant fin mars 2021 est encore quasi nulle car conditionnée à des curseurs sanitaires et hospitaliers ainsi qu’à des normes trop restrictives pour la bonne tenue des salons professionnels, Solutions Ressources Humaines & E- Learning Expo.
Dans ce contexte, et après de nombreux échanges avec les professionnels du secteur, exposants, partenaires, visiteurs, parcs d’expositions et prestataires, les organisateurs sont obligés de constater qu’une ouverture en mars 2021 est impossible. C’est pourquoi, malgré l’ensemble des aménagements et mesures prévus pour que le salon accueille son public en toute sécurité dans le cadre d’un protocole labellisé, les salons Solutions Ressources Humaines & E-learning Expo, initialement prévus les 23 (à partir de 14h00), 24 et 25 mars 2021, sont reportés aux 7 (à partir de 14h00), 8 et 9 septembre 2021 à Paris Porte de Versailles.
« Organisateur de salons professionnels depuis près de 40 ans, notre volonté a toujours été de savoir être à l’écoute de nos marchés, en tenant également compte des contraintes extérieures. Nous avons donc fait le choix de l’anticipation en reportant dès ce jour les prochains salons Solutions Ressources Humaines & E-Learning Expo.» précise les organisateurs. « Nous remercions tous ceux qui restent engagés à nos côtés et pour qui nos salons constituent un media majeur de relance de leur activité. Nous travaillons dès aujourd’hui à la préparation de l’édition 2021 qui bénéficiera d’une période plus propice pour tous. »
Toute l’équipe est d’ores et déjà mobilisée pour une rentrée professionnelle placée sous le signe de la reprise économique, du partage d’expériences, le tout, bien sûr, en présentiel !